FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FinKL xD

Aller en bas 
AuteurMessage
TdK-
FinKL Baby
TdK-


Nombre de messages : 9
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2006

FinKL xD Empty
MessageSujet: FinKL xD   FinKL xD EmptyMer 26 Avr - 7:32

Donc voila les finkl mais voila c'était plus qu'une team Smile

J'ai suivi cette team grace a Kittin que j'ai rencontrer en lan par Camille ( quel bonne lan 1.5 bim bim hs :p )
Donc avec cette lan je découvre la team -u.e- qui etait une team mix ( je pense ) j'ai fait la rencontre de urda, kittin etc etc donc voila, apres quelque semaine la team -u.e- dead! Surprised mais voila finkl née ( trop bien non ? ) puis je découvre des nouvels filles ( ouauauauaua ) dont tOrkA, en mix avc kittin ( comme par hasard ) je me rappel " TdK : putain de skill de punk de merde " tOrkA "ta quoi contre les punk?" TdK "go msn" :p ( osef de tous sa! :p ) puis donc aprés tous sa ma team dont je gerer #StyLe.59 s'en va a la n1pz ou il y avait les finkl au lieu de manager les finkl j'était plutot entrin me soulé la gueule avc les finkls :p ( hin kiitin , un peu de vodka pomme ) puis la rencontre de cachou avc starz ( trop bien ) puis des délire puis aussi la rencontre de navis et se fameux parie " Tu ve un calin? by Starz " est la reponse NON! xD puis voila on déconne ( surtou sur moi, hé ouai c'est pas bien d etre bouurer! bouh xD )
2eme rencontre avc les FinKL a la braderie de Lille donc voila j appel torka ( pour enfin la voir a 17H ) et c'est seulement a 4h du mat que j ai pu voir cachou kittin et torka, oua mais c'est fu bref 30 seconde aprés j'étais parti ( hé ui quel dommmage Smile ) Puis aussi le lendemain je pv torka sur msn "Tu m'a trouvé comment?" "mignion" ouai xD et donc voila les finkl y a pas plein de chose a dire et a dire , se fu une bonne époque et j'espere que nous miss s'adore toujours Smile

FinKL est une époque d'évolu chez les filles, merci de nous avoir fait vivre sa!!! Puis j'espere que vous continuerai a tuer les mec ( Youpi!!! )

Puis voila les finkl c'était que une team mais des amies ( oula je m'enflame ptdr xD )

Merci d'avoir lu mon histoir , y'a les 3/4 ou tu peu dire OSEF! mais bon Smile il fallait que je le fasse!

TdK _coeur FinKL

http://www.sk-gaming.com/member/tdk-
Revenir en haut Aller en bas
http://freredesang.propagande.org
 
FinKL xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finkl
» Finkl ?
» FinKl ....
» Anniversaire FinKL | Alison
» son belle les finkl!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Discussions générales-
Sauter vers: