FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit avis les émeutes en France...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Un petit avis les émeutes en France... Empty
MessageSujet: Un petit avis les émeutes en France...   Un petit avis les émeutes en France... EmptySam 12 Nov - 19:16

Hum, c'est de pire en pire là..

Cette semaine ils ont brûlé la voiture de mon père, et à ce q'u'il parait c'est un jeune français qui a fait ça, honte à lui!

On vit dans la peur (moi j'ai pas peur) mais c'est ce qu'on voit partout en ce moment. Les gens s'en prennent à des inconnus car voilà ils s'est passé qqch avant.. mais bon ttlm n'est pas ttlm!! _colere

Sarkozy a toi de stopper tout ça et encore peux t on te faire confiance _fusil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Un petit avis les émeutes en France... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis les émeutes en France...   Un petit avis les émeutes en France... EmptySam 12 Nov - 21:04

Kittin a écrit:
et à ce q'u'il parait c'est un jeune français qui a fait ça, honte à lui!

omg! + honte qu'un arabe ou un noir ?

Kittin a écrit:
Sarkozy a toi de stopper tout ça !

Sarkozy.. hihi. J'crois qu'il ne connait pas d'autres moyens pour stoper la violence par la violence. Mettre des flics partout c'est bieeeeeeeeeen! Il n'a pas compris que ça allait attiser les faits mais bon c'est pas grave. Faisons lui confiance... jusqu'aux prochaines élections ?



Sinon, mon avis là-dessus est simple. Déjà, les faits favorisent le FN et donc je vois bien Le Pen passer au 2e tour des élections en 2007. Ensuite, entre ce que disent les médias et les faits, y'a quand même un trou ^^ Parce-que c'est bien beau de dire c'est "Karim, Abdel et Rachid qu'on fait bruler 10 voitures hier" mais on entend jamais de "Pierre, Paul ou Jacques". Donc faut savoir faire la part des choses Smile
Ensuite, si les jeunes de cités font ça, c'est un moyen de se faire entendre car malgré ce qu'on croit ils sont pas tous heureux de vivre dans leurs GHETTOS. Après c'est un moyen un peu radical et surtout qu'ils s'en prennent aux gens qui ne sont pas forcément mélés à leurs situations.

Donc voilà, j'espère juste qu'ils arriveront à brûler Sarkozy _pirate (Joke _mouais )
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Un petit avis les émeutes en France... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis les émeutes en France...   Un petit avis les émeutes en France... EmptyDim 13 Nov - 13:52

« La semaine dernière, deux jeunes mineurs, fuyant les forces de l'ordre se cachent dans un transformateur et meurent électrocutés. Si leurs parents avaient rempli leur rôle, ou s'ils avaient su lire «danger de mort», ils seraient encore de ce monde. La même semaine, à Epinay, un père de famille meurt, roué de coups, sous les yeux de sa femme et de sa petite fille. On ne lui a pas laissé le temps de fuir. Il photographiait des lampadaires. Trois jeunes l'ont tabassé parce qu'il contrariait leur petite entreprise de deal. Pourtant, les pères de famille n'ont pas brûlé de poubelles, de voitures, les mamans n'ont pas manifesté, les médias en ont peu parlé. Nous avions autre chose à faire : aller au travail, nous occuper de nos enfants, de leur éducation au lieu de se lancer dans des actes de dégradations interminables...Si vous partagez ce point de vue, envoyez ce petit mail à vos amis, qu'ils en fassent de même. Internet peut être parfois un moyen pratique et confortable pour faire passer des messages. Quelqu'un nous entendra peut-être...et nous aurons une pensée pour une petite fille qui n'a plus de papa.

c'est une pote qui m a envoyé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Un petit avis les émeutes en France... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis les émeutes en France...   Un petit avis les émeutes en France... EmptyDim 13 Nov - 20:00

Les deux jeunes qui se sont fait électrocutés se sont fait coursés par les flics parce-qu'ils étaient étrangers et vivaient dans une cité. Le seul "hic", c'est qu'ils n'avaient brûlés aucune voiture, commis aucun délits...
C'est comme le SDF qui s'est fait tué par les flics à Londres lors des attentats...

La petite fille qui perd son père, c'est triste pour elle. Sais-tu combien y'a d'orphelins dans le monde ? :X


Je suis désolée de ne pas être d'accord avec ce que tu dis ^^ C'est pas contre toi ma Katin Very Happy Mais les gens m'énervent tellement quand je les entends parler d'émeutes... ils écoutent exactement ce que disent les médias alors qu'il faudrait penser tout le contraire..

Bisoux ma Katin, je t'aime hein _coeur _banane _poil _mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Un petit avis les émeutes en France... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis les émeutes en France...   Un petit avis les émeutes en France... EmptyDim 13 Nov - 23:48

On m'a raconté les 2 jeunes se sont fait coursés par les flics pr rien, ils ont eu peur dc ont couru alors qu'ils ont rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
Contenu sponsorisé





Un petit avis les émeutes en France... Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis les émeutes en France...   Un petit avis les émeutes en France... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit avis les émeutes en France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night! aurait un petit sexe !!!!
» Petit casse tête sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Reporter :: Actualités-
Sauter vers: